Fermeture du club

Une lettre d'information est régulièrement envoyée aux membres du club.

Avez-vous laissé une adresse mail ?

Rapprochez-vous des personnes dans le chalet (Christelle, Jo, ...)

C.E.C. Rieulay

Le chien familial sociable

Facebook

Dates importantes

Dossier d inscription

CONCOURS 2013 PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

alt      alt

 

Notre Club d’Education Canine de Rieulay organise le 20 octobre 2013 sur la base de loisir des Argales un grand concours régional d’agility et de canicross.

Cette manifestation réunira plus de 150 équipes en agility et environ 80  en canicross.

 


Vous découvrirez des couples cynophiles en pleine action de sport mais aussi de jeux où la connexion chien-maître à une place prépondérante.

L’agility, le canicross ou sous la forme du canimarche, se pratiquent aussi en loisir. Tous les samedis après midi dans le club d’éducation canine de Rieulay, les moniteurs vous accueillent pour vous enseigner ces activités mais aussi l’obérythmée et plus généralement l’éducation de votre chien.

La compétition de canicross ou du canimarche est ouverte à toute personne titulaire d’une licence en permettant la pratique mais également aux personnes pouvant présenter un certificat médical de non contre-indication. Les inscriptions individuelles sont acceptées jusqu’au 6 octobre 2013.

Il est par contre obligatoire d’être membre d’un club canin pour s’inscrire à la compétition d’agility.

Venez nombreux le 20 octobre 2013 pour encourager nos amis à quatre pattes et leurs conducteurs.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous rencontrer sur notre terrain les samedis après-midi entre les cours ou en écrivant à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

alt


Pour faciliter la circulation pendant l’épreuve de canicross (le dimanche 20 octobre de 10h00 à 13h00) nous demandons aux concurrents d’évoluer sur les chemins en serrant sur le côté au plus près du lac. Merci aux spectateurs d’emprunter les mêmes chemins en vous plaçant sur le côté au plus loin du lac.

Quelques résultats agility :

                Le weekend du 14 juillet, Maëlann a participé au championnat d’Europe des jeunes conducteurs en Suisse. Pour sa première sélection, elle terminera 18ième avec sa chienne Erynn sur plus de 150 chiens. En août, Frédéric a participé avec Fidjy à la finale par équipe et termine 29ième sur 56 équipes. Félicitations à eux.

 
 
Joomla 1.5 Templates by Joomlashack